Monday, November 25, 2019

Chickadee on a post / Mésange sur un poteau

While  walking through different parks lately, I seem to notice that the chickadees are particularly active. As soon as you step into their territory, they swoop down around you expecting some food. I suspect that they're getting ready for the colder weather and are desperate especially for sunflower seeds. This is a sketch I made of a chickadee collecting seeds from a post. I made it on my iPad Pro based on a photo that I took.
Digital image made with an iPad Pro and Procreate.

En me promenant dans différents parcs ces derniers temps, il me semble que les mésanges sont particulièrement actives. Dès que vous entrez sur leur territoire, ils s’enfoncent autour de vous et attendent de la nourriture. Je soupçonne qu'ils se préparent au froid et qu'ils sont désespérés, en particulier pour les graines de tournesol. Voici un croquis que j'ai fait d'une mésange ramassant des graines d'un poteau. Je l'ai fait sur mon iPad Pro à partir d'une photo que j'ai prise.
Image numérique réalisée avec un iPad Pro et Procreate.

No comments: