Wednesday, March 8, 2023

Pedestrian bridge in Lac Leamy Park / Pont piétonnier au parc du lac Leamy

There are several pedestrian bridges in Gatineau's Lac Leamy Park which allow access to sections of the park that would be otherwise blocked. From my observations, these small bridges are used regularly by all sorts of people walking, skiing, cycling and commuting to work. They're a great public asset. My painting is based on a photo that I took at the beginning of winter. From time to time, I walk to this location from my home for exercise and inspiration. 

Oil painting, 40 x 50 cm (16 x 20 inches)

Il y a plusieurs ponts piétonniers dans le parc du lac Leamy à Gatineau qui permettent d'accéder à des sections du parc qui seraient autrement bloquées. D'après mes observations, ces petits ponts sont utilisés régulièrement par toutes sortes de personnes marchant, skiant, faisant du vélo et se rendant au travail. Ils sont un grand bien public. Ma peinture est basée sur une photo que j'ai prise au début de l'hiver. De temps en temps, je me rends à pied à cet endroit de chez moi pour faire de l'exercice et m'inspirer. 

Peinture à l'huile, 40 x 50 cm (16 x 20 pouces)

 

 

No comments: