Monday, October 12, 2020

Workout / L'entraînement


On a bike ride recently, I noticed a group of people exercing in the parking lot of Lac Leamy Park and began a quick sketch of them. It isn't the first time that I've noticed people that were working out there. In the spring and summer, I noticed many groups taking advantage of the outdoors to get in shape - seniors, expectant and new mothers, and families. Since this is Inktober, I thought that it would be appropriate to make this sketch in ink.
Ink drawing in a Moleskine sketchbook with Winsor and Newton pens, 25 x 16 cm.

Récemment, lors d'une balade à vélo, j'ai remarqué un groupe de personnes faisant de l'exercice dans le stationnement du parc du lac Leamy et j'ai commencé à en faire un rapide croquis. Ce n'est pas la première fois que je remarque des gens qui exercisent là-bas. Au printemps et en été, j'ai remarqué que de nombreux groupes profitaient du plein air pour se mettre en forme - les personnes âgées, les femmes enceintes et les nouvelles mères et les familles. Puisqu'il s'agit d'Inktober, j'ai pensé qu'il serait approprié de faire ce croquis à l'encre.
Dessin à l'encre dans un carnet de croquis Moleskine avec stylos Winsor et Newton, 25 x 16 cm.

No comments: