Thursday, July 11, 2013

Irises at the Experimental Farm / Les iris à la Ferme expérimentale

I took my time in completing this drawing of some irises that I saw at the Central Experimental Farm recently. The gardens had all sorts of colours, sizes and shapes of irises. Take your pick. If I had had more time, I certainly would have drawn many more.
Watercolour with a Noodler's Ahab flex pen and Platinum carbon black ink on Arches 100% cotton paper, 9 x 7 inches (23 x 18 cm).

J'ai pris mon temps à complèter ce dessin de quelques iris que j'ai vus à la Ferme expérimentale centrale récemment. Les jardins avaient toutes sortes de couleurs, de tailles et de formes d'iris. Faites votre choix. Si j'avais eu plus de temps, j'aurais certainement dessinée beaucoup plus.
Aquarelle avec plume flexible Ahab de Noodlers et l'encre noir carbon de Platinum sur papier Arches de coton 100%, 9 x 7 pouces (23 x 18 cm)

No comments: