Tuesday, June 28, 2011

Lakeview / La vue sur le lac


Last weekend, I made a sketch of our lake from my deck. The weather wasn't too inspiring but the view is always one that I enjoy. I've painted this view a couple of times in the past and probably will do it a few more times again. Once I returned home, I added some watercolour paint based on my memory.
Pen and ink on Canson multimedia paper, watercolour.

La fin de semaine passé, j'ai fait un croquis de notre lac à partir de ma terrasse. Le temps n'était pas trop beau, mais la vue est toujours celui qui me plaît. J'ai peinturé cette vue une couple de fois dans le passé et probablement je vais le faire encore dans l'avenir. Une fois rentré chez moi, j'ai ajouté un peu de peinture aquarelle, basé sur ma mémoire.
Encre et papier Canson multimédias, aquarelle.

No comments: