Monday, November 14, 2011

Cecidit de caelo stella magna

Last week, I read about a large asteroid named 2005 YU55 which passed between the Earth and the Moon. A close encounter. I guess that this kick-started my subconscious into musing about what a really really close call would look like. Anyhow, when I started to doodle in my sketchbook, this came out: a sort of Adam-and-Eve meet the great-star-falling-from-the-sky.
Noodler's flex pen with Noodler's black American Eel ink and Holbein antique pale blue watercolour paint, 5 x 6 inches (12.5 x 15 cm).

La semaine dernière, j'ai lu un article sur un gros astéroïde nommé 2005 YU55 qui est passé entre la terre et la lune. Une rencontre rapprochée. Je suppose que cela a relancé mon subconscient en méditer sur ce que d'un appel vraiment vraiment proche ressemblerait. Quoi qu'il en soit, quand j'ai commencé à griffonner dans mon carnet de croquis, cela est sorti : une sorte d'Adam et Ève qui rencontre la grande-étoile-tombée-du-ciel.
Plume flexible de Noodler's, encre noir American Eel de Noodler's et la peinture aquarelle d'Holbein antique bleu pâle, 5 x 6 pouces (12,5 x 15 cm). 

No comments: