Tuesday, January 15, 2013

Junior bowling / Les quilles pour les jeunes


Here's another sketch I did last weekend at the bowling alley.  I began drawing this sketch standing up with my sketchbook in my hands but soon found this technique to be all but impossible.  So, I took a few photos of the scene and completed the image later.
I found it funny the way that the children were taught to roll their bowling ball:  they took the ball in both hands and swung between their legs.  I guess that it would be far too hard for them to throw with one hand.
Watercolour with Noodler's Ahab flex pen and Platinum carbon black ink in a Fabriano Venezia sketchbook.

Voici un autre dessin que j'ai fait la semaine dernière au centre de quilles. J'ai commencé à dessiner ce croquis debout avec mon carnet de croquis dans mes mains, mais j'ai découvert assez vite que cette technique soit tout simplement impossible. Alors, j'ai pris quelques photos de la scène et j'ai complété l'image plus tard.
Je l'ai trouvé drôle la façon dont les enfants ont appris à rouler leur boule de quilles: ils ont pris le ballon à deux mains et l'a balancé entre leurs jambes. Je suppose que ce serait trop difficile pour eux de le jeter avec une seule main.
Aquarelle avec plume Noodlers Ahab flex et encre noire carbone de Platinum dans un carnet de croquis Fabriano Venezia.

No comments: