Friday, August 15, 2014

Heron searching pond / Un héron qui cherche dans un étang

Recently, I spied this heron on a bicycle ride. At first I thought that it was a sculpture that someone had placed next to a pond but when I stopped for a closer inspection, I realized my error. Nice error! After taking some reference photos, I made this small painting at home.
For further details on how I made this painting, see the Tutorial section of my blog.
Watercolour with Lamy Safari pen and Noodler's Lexington grey ink on Strathmore 400 series paper, 10.5 x 7.5 inches (26.7 x 19 cm).

Récemment, j'ai aperçu ce héron sur une balade à vélo. Au début, je pensais que c'était une sculpture que quelqu'un avait placé à côté d'un étang, mais quand je me suis arrêté pour une inspection plus minutieuse, j'ai réalisé mon erreur. Belle erreur! Après avoir pris quelques photos de référence, j'ai fait cette petite peinture à la maison.
Pour plus de détails sur la façon dont j'ai fait cette peinture, voir la section d'Instructions de mon blog. 
Aquarelle avec plume Lamy Safari et encre grise Lexington de Noodlers sur papier Strathmore série 400, 10,5 x 7,5 pouces (26,7 x 19 cm).

No comments: